Imagine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine

Forum pour les membres de la famille imagine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NANDO




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 39

feuille de personage
+++: 20

LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Empty
MessageSujet: LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI   LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

Il a été decidé avec hocus, que les prets seraient a taux 0%

- Les prets ne depasseront pas une certaine somme que je me garde de vous donner (pour eviter les exces)
- Les montants des prets accordés aux membres seront progressifs selon leur implication dans le developpement de la banque (faire des dons d'objets >>> pas que des cellons 3 Hein les gars ^^)
- Les joueurs qui donnent a la banque des bottes d'eclats, des armures de tres bonnes qualité (vendues 225k les bottes 500k l'armure seront privilégiés par la banque face a d'autres)
- Les prets seront a rembourser sur 7 a 10 jours (il est important de rembourser vite pour laisser de la liquidité disponible pour la banque)

Tout retard de pret entrainera par contre :

- Une penalité en taux sur l'emprunt total (1% par jour sur la totalité du montant emprunté a la banque) exemple 500k emprunté un retard de 3 jours >> 515k a rembourser, sur 10 jours 550K a rembourser etc...
- Un black listage qui entrainera la non possibilité d'emprunter (decision prise par Hocus Luciole et Moi sur la durée de la punition)

Pour toute demande de pret s'adresser a MOI

Je suis le gestionnaire de la banque pas besoin d'aller voir hocus il a autre chose a faire dans la fafa.

Pour les achats que vous comptez faire :

- Listez moi les objets dont vous aurez besoin rapidement (j'avancerai avec la banque par exemple 500 ailes d'anges, 5 ames rouges, 200 lunes) pour vous eviter de chercher partout et payer le prix fort quand vous aurez decidés de monter votre SP a +10 par exemple.
possibilité de payer une arme rare du marché le temps que vous trouviez l'argent...

Les objets avancés par la banque seront revendus a prix coutant aux membres de la fafa (par contre aucune avance d'objets sans l'argent qui va en face) il s'agira d'un dépot de commerce de famille rien de plus.

LA BANQUE N'EST PAS LE SECOURS POPULAIRE MERCI D'EN PRENDRE CONSCIENCE.

LE SOLDE ACTUEL DE LA BANQUE EST DE : 2.505.000 or

LES PRETS EN COUR :
- Dark >> 300K remboursable avant le 06/10/2008
- Majin >> 300K remboursable avant le 11/10/2008

LES RESISTANCES :
- Gants feu 42%
- Bottes feu 36%
- Gants obscure 36%

Des besoins? Notez suite a ce post vos besoins et les prix max que vous voulez mettre Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jaha




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Empty
MessageSujet: Re: LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI   LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:04

Je cherche Gant Feux mini 35% , Botte Feux mini 35%
Ame verte , lune pour Uppgrader les ailes , et je crois que c'est tous ^^
Merci monsieur le banquier Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
NANDO




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 39

feuille de personage
+++: 20

LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Empty
MessageSujet: Re: LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI   LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:38

Bottes feu 36% sont a 500K
Gants feu 42% a 1.5M
Revenir en haut Aller en bas
-Yooy-

-Yooy-


Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Empty
MessageSujet: Re: LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI   LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:52

Je te prendrais sans doute les gants feu après mais a 1M ^^
Revenir en haut Aller en bas
NANDO




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 39

feuille de personage
+++: 20

LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Empty
MessageSujet: Re: LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI   LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:10

-Yooy- a écrit:
Je te prendrais sans doute les gants feu après mais a 1M ^^

J'ai payé les gants 1.5M donc ils sont en vente a 1..5M ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaha




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Empty
MessageSujet: Re: LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI   LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:11

C'est pas donné quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rome76




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Empty
MessageSujet: Re: LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI   LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:59

si je ve poster ma candidature coment je fait c ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Empty
MessageSujet: Re: LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI   LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BANQUE SEUL SUJET ACCEPTE ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine :: Famille :: Banque de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser